- SGC WR -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- SGC WR -


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Choc Amiral Zsing #2 : 16-08-08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayashi Magyu

Hayashi Magyu


Nombre de messages : 5184
Age : 31
Pseudo du jeu : Magyu-san
Univers : 1&2
Alliance : SGC-WU
Points : 2049
Date d'inscription : 19/04/2008

Choc Amiral Zsing #2 : 16-08-08 Empty
MessageSujet: Choc Amiral Zsing #2 : 16-08-08   Choc Amiral Zsing #2 : 16-08-08 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:01

L’Amiral Zsing, de retour de mission, consultait les rapports de son empire, et de son équipage, un peu secoué pendant les précédents combats. Son travail était terminé, et il pouvait pleinement profiter de ses journées, à chasser les flottes ennemies, et à parcourir les rues animées de Telonna sa capitale qu’il aimait tant. Ce qu’il ne manquerait pas de faire, dès qu’il débarquerait. Cela faisait trop longtemps qu’il avait oublié de penser à lui. Il s’était donné à fond pour les autres, il était temps de s’amuser un peu. Les solaria approchaient de la planète et arrivèrent bientôt dans le périmètre de communication. Ils furent immédiatements félicités chaleureusement par tous les secteurs qui fêtaient leur victoire en grandes pompes. Zsing en éprouva beaucoup de gratitude envers eux, et pensa bien à citer également les membres de son équipage. Il n’était pas du genre à laisser derrière lui ceux qui l’avaient placé là où il était désormais. Les vaisseaux de commerce furent bientôt en vue. De loin, on aurait dit une fourmilière, avec les avant postes qui surveillaient la zone, et régulaient le trafic aérien, libérant la place pour la flotte de guerre, créant une véritable haie d’honneur. Les vaisseaux ralentirent et vinrent stationner dans la base avancée, avant de rejoindre les bases au sol. Le hangar était plein. Plein d’hommes en armes, dans leur uniforme de parade. Plein de scientifiques, de techniciens, de mécaniciens, tous alignés, en ordre et en rang. Zsing descendit en suivant la rampe qui descendait jusqu’au sol. Personne ne parlait. Il s’avanca malgré tout au milieu d’eux. Ils se mirent tous au garde à vous, alors qu’il passait devant eux. Certains étaient des novices qui avaient eu la chance de se placer au premier rang. Dans leurs yeux, on lisait une fierté non feinte, et l’Amiral sentit soudain une émotion immense l’envahir. Un mélange de fierté et de grand honneur d’être là. Il s’avanca encore, et rejoignit les généraux qui se trouvaient là, et qui lui servirent d’escorte. Ils lui présentèrent des rapports, des formulaires, lui parlèrent des différentes nouvelles qui venaient de tomber dans la galaxie et de ce qui se passait dans l’alliance. Ils étaient tous autour de lui, et il étouffait littéralement.
- Excusez moi, dit il finalement, mais je suis un peu fatigué par la bataille. J’aimerais aller me reposer, si vous permettez.
Les généraux s’empourprèrent et prirent congé les uns après les autres. Finalement, Zsing se retrouva seul. Le silence régnait de nouveau, et il n’était pas mécontent qu’il soit de nouveau là. Empruntant des couloirs peu fréquentés, il se rendit dans les quartiers du spatioport qui lui étaient réservé d’office, croisant parfois des gens tellement occupés qu’il ne le reconnaissaient qu’une fois sur trois. Pour une fois qu’on ne le saluait pas tout le temps, qu’on ne s’excusait pas tout le temps. Lorsqu’il rentra dans sa chambre, il ferma la porte, la verrouilla, et se laissa tomber un petit lit. Comme d’habitude, il y avait un ordinateur posé sur l’oreiller, et il l’alluma. Même en promettant de passer du bon temps, il ne pouvait pas se couper des réalités. L’écran bourdonna, passa du noir au bleu, et afficha le moniteur. Il entra son mot de passe et l’écran devint blanc.
- Messagerie.
Le contrôle vocal traita la demande, et bientôt, il y eut une liste de messages qui apparurent, classés par ordre de priorité. Aucun en priorité maximale. Tant mieux. Il n’avait vraiment pas envie de bouger. Il consulta les messages prioritaires et tomba sur une demande de soutien.
- Affichage, message numéro trois.
Le titre vint se placer en haut de la page qui s’aggrandit jusqu’à masquer les autres.

Envoyé par : Magyu-san
Objet : Attaque
Contenu :
Flotte ennemie : 105 vaisseaux.
Attaque sur colonie non défendue.
Arrivage d’intercepteurs pour abattre les cargos.
Evacuation de la planète.
Demande d’aide pour contre-attaquer.

Zsing se connecta avec son transpondeur, et chercha la fréquence de Magyu. Offline, comme d’habitude.
- Mais pourquoi il se connecte pas...se dit-il à lui même.
L’Amiral lui envoya un message pour vérifier s’il était là, et en effet, il était encore et toujours fixé devant son PC. Ils discutèrent rapidement, attendant que la flotte ennemie viennent frapper la colonie, ce qui arriva 25 minutes plus tard. Le rapport tomba, et Zsing le recut quasiment immédiatement. Contrairement à ce qu’il pensait, parmis les cargos ennemis, il y avait des vaisseaux de combat. Assez puissants pour balayer les frêles intercepteurs.
- Nouvelle défaite, Zsing.
- T’inquiètes, on va régler ca.
- Sa flotte revient dans approximativement 25 minutes.
- Ca me laisse du temps pour me mettre en position.
L’Amiral ferma la connexion et s’élanca en courant vers le hangar. Après plusieurs dizaines de minutes, il n’y avait plus personne, et c’était mieux ainsi. Il arriva devant l’équipage en train de débarquer. Ils étaient prêts à prendre leurs permission pour aller se reposer. Zsing eut un pincement au coeur en pensant qu’il faudrait encore les envoyer combattre, malgré ce qu’il leur avait promis. Il s’avanca vers eux, un peu mal à l’aise, mais ils se mirent tous en branle avant qu’il ait eu le temps de parler. L’officier en second donnait déjà ses ordres. Les vaisseaux furent ravitaillés, les soldats récupérèrent leurs places et il fallut très peu de temps pour être prêt. Pendant un temps, l’Amiral avait été très surpris de les voir agir ainsi. A croire qu’il devenait prévisible. Pourtant, il prit ca positivement. C’était sans doute parce que ses hommes lui étaient fidèles, et qu’ils se connaissaient bien. Il monta donc dans le Solaria qui était le sien, et s’installa sur la passerelle.
- Ici Amiral Zsing. Solaria 01. Décollage.
Connaissant par coeur les manoeuvres à effectuer, les pilotes firent leur travail pour faire décoller les quinze batiments de la flotte. Ils se placèrent en formation et mirent le cap sur les coordonnées que leur indiqua leur chef.
- Ca se présente comment, Amiral ?
Zsing se cala dans son siège.
- Une flotte ennemie à attaqué nos alliés d’Orb. Selon leurs estimations, elle devrait revenir bientôt. Nous allons les frapper au moment où ils se croiront vainqueurs.
- Une mission simple, en somme.
- C’est cela...une mission simple...
Le trajet passa rapidement. La flotte se mit en position sur une colonie extrêmement proche, en attendant d’avoir confirmation de la position exacte de leurs ennemis. Orb leur transmettait fréquemment les résultats de leurs espionnages, et eux scrutaient en visuel l’espace, à la recherche d’un groupe important de batiments qui rentreraient vers la planète. Il ne se passa que quelque secondes. Les calculs étaient plutôt précis. Un message s’afficha en rouge sur l’écran secondaire : “Flotte localisée, à vous de jouer”. Et en effet, quelques secondes plus tôt, elle venait de passer devant les forces Telonniennes.
- A toute la flotte, on décolle, abattez les tous !
Les moteurs du Solaria le poussèrent en avant et celui-ci vint se placer dans les 6 heures du dernier vaisseau de la flotte ennemie. L’ailier droit. Zsing se leva de son siège.
- Envoyez toutes les sondes disponibles, pour leurrer leurs radars ! Maintenant, ciblez les moteurs principaux...feu !
Les canons Telonnien firent mouche. Les réacteurs prirent feu et le vaisseau s’écarta de la flotte, avant d’aller se crasher sur un de ses compagnon. Les autres solaria firent de même et parvinrent à désorganiser les ennemis qui se dispersèrent pour organiser une défense.
- Ouvrez une communication vers les autres.
- C’est bon Amiral.
- Bien, ici Solaria 01, à tous, occupez vous principalement des flancs, nous allons passer au coeur de leur formation, (puis, il se tourna vers ses hommes) Moteurs à fond, rattrapez les et pas de quartier.
Le 01 accéléra si subitement que les pilotes qui le prenaient pour cible ne parvinrent pas à le verrouiller pendant un bref instant. Il en profita pour se jeter sur les cargos, peu protégés, qui filaient vers la planète. Des messages arrivèrent sur un canal commun. C’étaient des messages demandant pitié. Zsing n’en tint pas compte. Il y eut directement une trentaine de cargos qui furent abattus par un tir concentré de sept canons. Les autres transpercèrent le blindage léger des ennemis. En moins de trois salves, cent quinze batiments furent réduits en poussière. Les autres tentaient toujours de s’échapper.
- Pourquoi nous attaquez vous ? Nous ne vous avons rien fait ! Lancaient-ils.
- Pas à moi...répondit-il pour lui même.
Il abattit le reste sans tenir compte de leurs cris de détresse, et de leurs supplications. Avaient-ils eus de la pitié pour les pauvres intercepteurs ? Non, alors pourquoi en aurait-il maintenant. Finalement, après une série d’explosions qui l’aveuglèrent momentanément, il fit faire demi-tour à son batiment pour l’envoyer à la rencontre des autres vaisseaux. Il n’en restait qu’un. Il était tout de même suffisament doué pour résiter en même temps à tous les Telonniens. Zsing décida que celui là était pour lui. Il allait leur faire comprendre. Il engagea le combat, tout en précisant bien à ses compagnons de le laisser seul. Un message lui parvint.
- Un contre un ?
- Ca m’en a tout l’air...
Le vaisseau ennemi vira de bord et ouvrit le feu, profitant d’un moment d’innatention de la part de l’Amiral. Celui-ci sourit. Il n’affrontait pas n’importe qui.
- Virez à babord en plongée, ouvrez le feu avec les canons supérieurs.
La manoeuvre subite fit tanguer le Solaria, mais il n’y avait pas de gravité, donc il ne bougea pas. Les tirs passèrent juste à côté du vaisseau ennemi qui exécuta la même manoeuvre.
- Pourquoi vous tenez à nous attaquer ? Demanda subitement le vaisseau ennemi.
- Vous avez que cette question aux lèvres ? (Puis pour ses hommes) Virez large et essayez de vous placer face à lui.
- Non, nous voudrions juste savoir.
- Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que nous avons des alliés !
- Des alliés ?
- Oui...A votre avis ?
Pendant la discussion, le Solaria, profitant de sa vitesse supérieure avait réussit à couper la route au vaisseau ennemi. Il pivota rapidement, et les deux vaisseaux se retrouvèrent face à face. Zsing vit alors le commandant ennemi. C’était une femme. Sur la coque, à l’avant, était peint : Ingrid.
- Bien joué...Vous m’avez eue.
- Canon principal.
Les hommes de la passerelle ennemie se mirent au garde à vous. Le commandant ennemi ne lacha pas le micro.
- Vous savez...Ici, la justice et la paix règnent. Vous ne gagnerez jamais !
- Feu.
Le canon vaporisa le vaisseau ennemi à bout portant, et tout fut terminé. La communication s’arrêta net, et un silence pesant s’installa dans la passerelle. Un silence qu’il fallait rompre absolument. Zsing se rassit sur son fauteuil et leva le menton fièrement, affrontant le regard de tous ses hommes.
- La justice et la paix....Ne règnent pas. Ceux qui disent le contraire mentent...


Rapport de bataille (ingrid) Du 2008-08-16 22:19:22


La bataille a été gagné


Sur la planete de ingrid combattaient les forces suivantes :

Attaquant

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Le Solaria 6 378 480. 7 280 000 .15 600 000 6
Cargo Lantien 4 320 9 800 6 500 2
Total 40 685 840 42 219 600 134 013 000 17


Defenseur

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
ingrid 1 1 320 000 102 000 3 750 000 2
biloute 802 560 0 9 000 000 1
mini ataquant 385 000 0 1 706 400 1
celine 308 000 0 5 220 000 1
Mini satellite à ions 66 000 0 24 000 1
Rayon tracteur 2 200 0 240 77
transporteur le plus lang 220 50 720 1
Tourelle laser double 66 0 48 2
Tourelle laser simple 22 0 12 7
Tourelle de combat 9 0 7 30 368
transporteur rapide 2 80 480 262
transporteur moyen 2 80 96 98
Total 4 639 496. 232 850 .23 823 598 30 .821




Nombre de passes : 1

Passe n°1
L'attaquant fait un total de 40 685 840 point(s) de dégat(s)
Le defenseur fait un total de 0 point(s) de dégat(s)

2 ingrid 1 détruit(s)
1 biloute détruit(s)
1 mini ataquant détruit(s)
1 celine détruit(s)
1 Mini satellite à ions détruit(s)
77 Rayon tracteur détruit(s)
1 transporteur le plus lang détruit(s)
2 Tourelle laser double détruit(s)
7 Tourelle laser simple détruit(s)
30368 Tourelle de combat détruit(s)
262 transporteur rapide détruit(s)
98 transporteur moyen détruit(s)

Vol de :

Fer : 323 724
Or : 401 611
Cristal : 37 535
Naquadah : 234 832


En orbite se trouve : 105 547 950 de Fer, 98 749 950 d'Or et 8 872 050 de Cristal dû au(x) perte(s) des vaisseau(x)

Exporter



CDR bien évidemment récupérer par mes soins Br a ingrid

Encore merci a Magyu pour le Rp

PS: commentaire désobliger s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
http://allysgc-uni1.jtkc.org/portal.htm
jfmove
Admin
Admin
jfmove


Nombre de messages : 1092
Points : 982
Date d'inscription : 19/04/2008

Choc Amiral Zsing #2 : 16-08-08 Empty
MessageSujet: Re: Choc Amiral Zsing #2 : 16-08-08   Choc Amiral Zsing #2 : 16-08-08 Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:10

la justice et la paix n'existent pas.....
Tu me désespères !!!
Que d'illusions, tu me fais perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzaki Kharn
Admin
Admin
Senbonzaki Kharn


Nombre de messages : 5343
Age : 31
Pseudo du jeu : Je sais pas et vous?
Univers : Univers 1 et 2
Alliance : SGC-WR
Points : 2673
Date d'inscription : 04/06/2008

Choc Amiral Zsing #2 : 16-08-08 Empty
MessageSujet: Re: Choc Amiral Zsing #2 : 16-08-08   Choc Amiral Zsing #2 : 16-08-08 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:04

trop bien javai pa vu
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-51@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Choc Amiral Zsing #2 : 16-08-08 Empty
MessageSujet: Re: Choc Amiral Zsing #2 : 16-08-08   Choc Amiral Zsing #2 : 16-08-08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc Amiral Zsing #2 : 16-08-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choc Amiral Zsing : 16-08-08
» Choc de moi plus Rp de magyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SGC WR - :: taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser